Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:01

J'entama donc le pas en meme temps que James et remonta la lanière de mon sac le long de mon epaule avant de lui dire en levant la tete vers lui :

- Tu as deja essayer de parler avec elle au moins une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:17

James marcha au coté de Hilarie et l'écouta puis il eu un petit sourire ironique et lui répondit

Non jamais...et je ne vois pas pourquoi je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:23

Je secoua la tete de gauche a droite en regardant JAmes et plissa les yeux tres legerement.Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles,comment pouvait il etre aussi negatif ?

- Tu as tors parce que c'est reellement une fille tres bien et je me dis qu'elle vaut mieux que certaine personne que je connais .. enfaite toi tu n'as rien a lui reprocher c'est seulement Matt !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:26

James regarda Hilarie elle semblait vraiment apprécier Kristen maintenant
Pourquoi se voiler la face et coller tous sur le dos de Matt aprés tous ils auraient trés bien pu refuser de se moquer et de l'insulter quand se présente l'occasion


Tu oublie qu'il ya quelques mois tu fesait partie des amis de Matt et tu agissait exactement comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:38

Je regardais James et je plongeais mon regard dans le sien.Son regard etait tres agressif et il semblait tellement en colere contre moi ou contre le fait que j'ai quitter la bande de Matt.J'avais mes raisons et ils ne me ferait urement pas changer d'avis la dessus

"Et je le regrette !"
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:40

Il la regarda essayant de se controler pour ne pas semblait en colere

Tu regrette quoi?

lui demada t'il en la regardant

d'avoir quitter tes amis ou d'avoireu ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:15

Je me tourna vers lui en froncant legermeent les sourcils et me stoppa net alors qu'il fesait de meme apres avoir fait un seul pas de plus que moi.Je plongeais mon regard dans le sien et fesait tou pour me controler afin de ne pas m'enerver contre lui.Comment pouvais il croire que toute cette bande avait put etre ma bande d'amis.J'avais ete accepter parce que j'avais de l'argent et c'est tout !

"Ecoute James tu es un mec vraiment adorable et la seule personne avec qui j'aurais voulu garder contact c'est avec toi ! Toute cette bande n'a jamais ete ma bande d'amis excepter toi et Haley bien sur ! J'ai ete accepter grace a l'argent de mon pere et point final ! Je ne veux pas m'enerver contre toi au contraire mais si j'ai eu ce comportement c'est seulement parce que j'ai enfin reagi face a tous ca ! Vous etes peut etre des gens adorables mais je ne fais pas partie de ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:20

James regarda Hilarie et l'écouta il fut trés surpris par sa réponse direct mais en réflichissant bien,elle n'avait pas tord au contraire y'avait du vraie dans ce qu'elle disait et il ne savait pas trop quoi répondre a sa

Le pire c'est.....que ya du vraie dans ce que tu vient de dire

lança t'il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:39

Je m'attendais a une reponse aussi aggressive que la mienne face a James et je me preparais a me recevoir pas mal de parols plus ou moins mechantes ou autre de sa part car j'y etais surement aller fort mais je fus assez surprise de l'entendre me dire ce qu'il venait de me repondre.Peut etre qu'il comprenait a comprendre mon depart apres tout et c'etait surement une tres bonne chose.Je souria tres legerement et le regarda tres sincerement.Je ne voulais pas perdre son amitié et je me disais que le fait de l'avoir retrouver etait une tres bonne chose car ca nous avait rapprocher de nous expliquer.

"Tu sais James je ne serais pas partis si Matt avait bien voulu reagir comme tu le fais mais il y a eu une fois de trop entre lui et moi et tu sais que on ne s'entendait pas tres bien ! Ce qui s'est passer c'est que un soir je lui ai dis ce que je pensais de tout ca mais il n'a pas voulu comprendre pourquoi je partais et puis je pense pas avoir besoin de te raconter la suite ! En tout cas je regrette une chose .. c'est de t'avoir perdu ..."

Je releva la tete vers lui et plongea a nouveau mon regard dans le sien alors que le sourire sur lmon visage avait completement disparu.Je ne voulais pas le perdre a nouveau car il comptait vraiment trop a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:35

James se tenait prés de Hilarie, il ne voulait pas l'interrompre,il l'écouta attentivement en la regardant, Hilarie a toujours énormément compter pour lui,il comprend qu'elle ai pu se disputer avec Matt,car ces deux là ne se sont jamais bien entendue,ce qu'elle lui dit le toucha beaucoup,lorsqu'elle finis il lui souria et se dépecha de l'enlacer

Moi aussi je le regrette!!!je suis content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [ PV ]
» Petite pub!
» Petite Faim...
» Petite pause midi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser