Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Promenade [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39

Il fesait trés beau ce Samedi Matin et James n'avait rien d'autres a faire qu'aller se ballader dans les rues vastes de Boston,il marcher simplement les mains dans les poches se tournant parfois pour suivre des jolies filles du regard...et regardant a droite a gauche dans l'espoir de voir quelqu'un qu'il connait
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43

J'etais tranquillement assise sur un banc pres de l'entrée vers la plage et j'etais face a la mer.Je n'arrivais pas a dormire et j'avais donc decider de venir dessiner un peu pour me detendre.Le soleil se refletait sur la mer et je griffonais machinalement sur mon carnet en gardant un tres leger sourire inscinifiant au coin de mes levres.Je leva la tete un instant vers la mer puis me recla sur mon dessin.Ce jour la je portais un mini jupe en jean et un tee-shirt tout sauf moulant de couleur blanche.Je croisa les jambes et dessinant
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:46

James marchant toujours se retrouvant inconsiemment tous prés de la rue qui mene a la plage,il continua danc son chemin et en regardant les filles qu'il y avait il aperçut un visage qu'il lui était famillier il se rapprocha un peu plus pour en etre sur et reconnut Hilarie,une fille qui trainer souvent avec lui et qu'il apprécier beaucoup dans le temps mais depuis elle la laisser tomber lui et tous ses amis,il ne savait pas trop s'il devait aller lui parler ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:56

J'etais la depuis un bon moment et j'avais terminer mon dessin que je ne trouvais pas si moche que ca ^^Je me leva doucement et mit mon carnet et mes crayons dans mon sac en bandouillere que je remonta sur mon epaule.J'avais le regard baissé et je ne releva que trop tard en commencant a marcher.Je rentra dans James sans l'avoir vu et leva la tete tres rapiement

- Pardon je ..

Je vis James en face de moi et me tus automatiquement.Je ne lui avais pas adresser la parole depuis mon embrouille avec la bande de Matthew et maintenant je le croisais ici.je ne savais vraiment pas quoi dire.Je me decida apres quelques instants a alncer doucement :

- Comment tu vas James ?
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00

James se tourna et cessa de regarder Hilarie marchant toujours il se fait soudainement bousculer par quelqu'un lorsqu'il entendit que c'était une voix féminine qui s'ecxuser il souria et se dit qu'il a enfin trouver de la compagnie mais en relevant ses yeux il vit que c'était sa vielle amie Hilarie,il ne dit rien jusqu'a ce qu'elle lui demande comment il vas...

Bien....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:06

J'etais assez genée par cette situation mais je me decidais a ne pas aggraver ma relation plutot tendue avec lui en rememorant notre dispute.Je me recula un peu et lui afficha un leger sourire pour essayer de detendre l'atmosphere avant de regarder par terre en remontant mon sac le long de mon epaule

- Je vais bien merci !

Je leva la tete a nouveat et souria tres legerement pour la seconde fois face a mon vieil ami.C'etait sans doute un de ceux qui me manuaient le plus parmis la bande a Matt et j'etais contente de le revoir,je devais l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

Cette situation ne plait pas trop a James se retrouver la devant Hilarie alors qu'il ne s'était pas parler depuis des mois le mettait trés mal a l'aise surtous qu'il ne savait pas comment réagir face a elle, mais il était sur d'une chose il aimait beaucoup Hilarie et ne voulait surtous pas semblait dur ou méchant avec elle

Je vois que tu te passionne toujours pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13

Je n'avais pas envie de me disputer avec James et j'esperais beaucoup qu'il ne le voulait pas non plus.Cette situation etait genante certes mais je me disais que ca pourrais peut etre tout arranger entre nous si nous arrivions a nous expliquer a propos de la dispute qui avait causer mon "depart du groupe".

- Oui je n'ai pas chager enfaite !

J'hesiatais un peu amis apres un instant je plongea mon regard dans celui de James et lui dis tres tendrmeent :

- Je suis tres contente de te revoir James !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15

Il la regarda c'est vraie qu'elle n'avait pas changer toujours cette grande passion pour le dessin et elle était encore trés jolie,il lui souria trés légerement puis lui répondit

Moi aussi je suis content de te voir...surtous que sa fais des mois que tu nous évite moi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20

Je souria legeremeent et passa ma main dans mes cheveux pour deplacer une meche qui me genait deja depuis un petit moment.J'etais contente que James ne me rembale pas comme aurait pus le faire un autre de la bande et je le remerciais avec un autres sourire tres tendre suivit d'une petite reponse :

- Je n'etais pas prete a recevoir toutes les remarques des autres !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:23

Il la regarda toujours en l'écoutant attentivement,il n'est pas faux que les autres aurait réagis autrement surtous Haley qui n'avait pas supporter son départ

ouais...je peux comprendre sa

lui dit il un sourire en coin

Mais sa n'explique pas ton départ de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:26

Je comprenais parfaitement le fait qu'il se pose des questions a propos du fait que j'etais partie sans une seule explication mais je n'etais pas encore prete a donner toutes les explications a James.Je lui lanca donc doucement :

- Je me suis disputer avec Matthew mais je ne peux pas te parler a propos de quoi c'est trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:28

Il la regarda intrigué,trop tot?pourquoi? se demanda t'il

Oh sa a l'air grave.....mais je ne vois pas pourquoi cela serait trop tot je te rappel que sa fait des mois que na pas eu aucune nouvelle de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:32

Une question me demangeait depuis le debut de notre conversation et je me sentais obligée de la lui poser.Je lui lanca donc en remontant le regard vers le sien jusqu'a le plonger tendrement dans ses yeux.Je lui demanda d'une petite voix :

- Et je t'ai manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:34

James regarda intesément Hilarie ,oh oui elle lui avait manquer c'était la fille du groupe avec qui il s'entendait le mieux

Mais.....évidemment que tu ma manquer...la question ne devrait meme pas se poser
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

Je me demandais pourquoi je lui avais demander ca.A vrai dire j'avais toujours beaucoup aimer James et je m'entendais a merveille avec lui.De son coté c'etait surement juste de l'amitié mais de mon coté j'avais l'impression qu'il y avait plus et que j'avais toujours ressentis quelque chose de plus fort a son egard.Je baissa le regard et ne sus quoi repondre en me disant qu'il devait surement me prendre pour la plus grande des imbeciles surtout que j'etais au courant qu'il avait toujours eu un faible pour Haley
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:40

Il la regarda et la trouva bizarre,elle ne dit plus un mot depuis sa réponse en faite elle semblait tous a fait ailleur et lui demanda

Hey...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:44

Je leva la tete vers James et me forca a afficher ne serais-ce qu'un leger sourire pour rassurer James.Je passa ensute ma main dans mes cheveux en esseyant de conserver mon sourire puis ui dis doucement et avec une voix tres tendre :

- Oui oui ca va ! Escuse moi je pensais a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:18

James la regarda,a quoi pouvait elle bien penser? se demanda t'il puis il repris la conversation

Ok.....et si je comprend bien...tu ne veux pas me dire pourquoi tu nous a laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:10

J'etais assez genée car je ne savais pas quoi lui repondre.Je preferais ne pas lui en parler tout de suite et je me disais que nous aurions cette discussion quand le temps sera venu et que les choses se seront un peu arranger.Je pencha un peu la tete sur le coté et lui dis en souriant tres legerement :

- Comprends moi James .. Je prefere en parler plus tard quand la situation sera un peu moins tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

James voulait vraiment avoir une réponse mais en voyant une certain gene chez Hilarie,il préféra ne pas insister et laisser tomber ce sujet pour le moment

Ok...ok....je n'insiste pas

il la regarda

Alors a quoi ressemble ta nouvel vie a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

Je leva doucement la tete vers lui et lui afficha un tres leger sourire comme pour lui faire comprendre que je le remerciais de na pas insister.Je ne voulais pas donner de details mais j'etais etonnée que Matthew n'est pas deja raconter cette histoire a tout le lycée.

- Et bien je suis une lycéenne normale et rien a changer excepter le regard des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

James la regarda il est vraie qu'elle n'avait pas l'air d'avoir changer au contraire elle semblait etre la meme Hilarie qui l'avait connus...

Le regard des autres?...tu veux dire certains d'entre eux..je t'ai vu l'autre jour discuter avec Spencer dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:14

Je fus plutot etonnée par la remarque de James car je croyais qu'il se foutait royalmeent de ce que je pourrais faire ou dire depuis des mois car il ne m'adressait plus la parole et m'ignorait totalement lorsque nous nous croisions dans les couloirs.Je lui lanca donc sans honte ni gene et avec beaucoup d'assurance :

- Kristen est une fille vraiment super contrairement a ce que tu pourrais croire !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:57

James s'attendait a une réponse de ce genre, dernierement tous le monde se mets a se mélanger et a fréquenter tous ceux qui sont proche de Kristen

Si tu le dit....

il lui fit signe de la main pour aller marcher un peu au oieu de rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [PV]   Petite Promenade [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [ PV ]
» Petite pub!
» Petite Faim...
» Petite pause midi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser