Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite pub!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite pub! Empty
MessageSujet: Petite pub!   Petite pub! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:16

Alors voici un nouveau forum qui vient d'ouvrir,il n'est pas à moi mais à l'air d'être cool!

Votre rêve depuis toujours est d'aller à la plus grande école d'art qui existe au monde. Cette école vous apprend tout, et vous part pour devenirs des stars. Elle vous fait faire des spectacles, et invite souvent la TV pour que vous vous fassiez connaître. Vous avez tous un talent spécial, et vous voulez le monter. Un jour, quand vous rentrez de votre école, vous prenez les lettres dans la boîte à lettre. Il y as une lettre qui vous est adressée. Vous la lisée. Elle est écrite comme ceci:




Bonjour cher élève,


Voici un moment que nou avons votre candidature pour votre entrée à notre école. Depuis un moment nous observons vos notes scolaires et tout ce qui va avec. Vous avez été choisis, vous, pour venir à notre super école de stars. Nous seront heureux de vous accueillir et de vous héberger. SVP, réfléchissez y. C'est une chance unique. Quand vous aurez choisi la bonne chose, c'est à dire de venir, nous seront heureux de vous apprendre tout ce qu'il faut pour être une star dans votre futur pas si lointain. Au plaisir de vous voir dans notre établissement!




Jean Ouellet


Directeur principal




Vous la relisez plusieurs fois. Une blague?! Non! Vous viendrez à cet école, ou vous ferez amis, et ennemis. Et ou vous trouverez l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite pub! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub!   Petite pub! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:19

je vais allez y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [PV]
» Petite Faim...
» Petite pause midi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser