Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive chez Cindy[HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

James avait le plus vite possible pour ne pas arriver en retard, il conaissait déja la maison des Stanford il était déja venu ici lor d'une fete organizer ici meme, il tappa a la porte puis attendit tranquillement qu'on viennent lui ouvrir


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:20

Cindy était rentrée depuis maintenant 10minutes et elle attendait patiemment James.Ses parents étaient parti pour toute la journée et elle en était bien contente.Elle déscendit les escaliers et alla ouvrir la porte,elle se colla au bord de la porte et regarda James d'un regard aguicheur et tout en même temps sexy.Puis elle dit..
Je suis contente de te voir..
Lui dit-elle d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

James regarda Cindy en souriant et lui répondit

Moi aussi je suis content de te voir

James jetta un coup d'oeil dans la maison, tous était bien calme les parents de Cindy devait ne surement pas etre la chose qu'il éspérait pour passer une fin de journée tranquille et agréable mais il lui posa quand meme la question

tes parents ne sont pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:29

Elle croisa les bras et souria à la question de James,elle fit un hochement négatif de la tête..
On est seuls....Tu peux être tranquille...
Puis elle continua de le regarder et finit par lui dire...
Tu peux entrer aussi...
Dit-elle en faisant un léger rire..Elle le trouvait trop craquant..
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

Excellent!!!

repondit il en hochant legerement un sourcil

ah enfin j'ai crut que tu allait me laisser planter devant la porte

dit il avec un sourire en coin puis il entra dans le hall d'entré de la maison et regarda autour de lui

toujours aussi jolie cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:37

Il ne cachait pas sa joie et elle en était ravit,elle le laissa entrer,ferma la porte et dit en même temps...
Je ne laisserai jamais un homme comme toi seul dans la rue voyons!
Dit-elle d'une voix coquine que James avait l'habitude d'entendre...Elle souria à sa remarque sur sa maison,puis elle s'approcha de lui...Ils étaient dans le hall d'entrée puis dit tout doucement...
Alors comme ça on est inséparable désormais...On va vraiment se connaître par coeur...
Dit-elle en lui touchant le torse...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:44

James la regarde un moment...Cindy avait raison ces derniers teps ils se voient plus souvent chose qui ne déplait pas a James,il se senter bien avec Cindy c'était le genre de fille qui savait y faire avec les mec

oui..et cela ne me déplait pas du tous

quand il sentit la main de Cindy sur son torse il s'appricha d'elle et lui caressa la joue puis la tira vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:48

James avait quelque chose qui attirait Cindy,il avait quelque chose de spécial et elle aimait cette sensation...Et en plus il savait également y faire avec elle...
Sa tombe bien moi non plus sa ne me déplaît pas du tout...!
Elle fut attirer vers lui,plongea son regard dans le sien et fit un sourire en coin très sexy,elle passa ses mains autour de son cou....Elle l'embrassa dans le cou et demanda..
Alors...Qu'est ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:51

Il la regardait toujours en souriant, et repris, un peu farceur...

je sais pas...je préfere te laisser faire

lui dit il dans le cru de l'oreille,il se colla a elle car il aimait sentir son corp coller au sien

HJ: jy, a+
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:55

Elle frissonna à l'entente de ses mots,puis elle lui caressa la joue d'un geste tendre...Elle déposa sa main sur ses fesses puis dit...
Hummm....pas de problème...
Ils étaient très collés l'un à l'autre,c'était un réel plaisirs autant pour elle que pour lui...Puis elle s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement,il vallait mieux y aller en douceur pour commencer,après tout ils avaient toute la nuit à passer ensemble....
HJ:moi aussi j'y vais!A+
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:56

Quand Cindy posa ses mains sur ses fesses il ne pu s'empécher de sourire, elle savait y faire avec les mecs sa c'était sur, il prolengea le baiser puis pris son visage entre les maine et la réembrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:59

Cindy vit par le baiser passionnel de James que celui-ci était très motivé...Puis elle se recula remonta ses mains en-dessous de son t-shirt et lui dit tout bas....Même s'il n'y avait personne...
Tu veux qu'on monte?
Lui demanda t-elle avec un sourire très coquin en se mordillant la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:02

James n'attendait que sa qu'elle l'invite a aller dans sa chambre,il la regarda avec intensité il adorait quans elle lui parlair de cette façon

J'attendait justement que tu me le propose!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:05

C'est chose faite alors!
Lui dit-elle en souriant,elle lui prit la main avaec tendresse et monta avec lui.Ils arrivèrent dans sa chambre...Cindy lacha la main de James et s'allongea sur son lit avec toujours son sourire coquin,elle lui fit un petit signe de tête pour venir la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:09

James fut entrainer par Cindy jusqu'a l'étage ou il entrerent dans sa chambre il regarda la chambre de Cindy qui était super bien ranger puis il resta un moment a la regarder sur le lit en penchant sa tete sur le coté puis il lui sourit et répondit a son signe en la rejoignant sur le lit, en se positionnant sur elle puis l'embrassa sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:16

James l'a regardait avec une regard à faire fondre un iceberg,elle ne pouvait pas lui résister.Puis il arriva,il se mit sur elle et commençea à l'embrasser dans le cou,son corps tout entier frissonna,elle passa ses mains autour de lui et d'un coup lui retira son t-shirt pour pouvoir mettre ses mains sur son torse musclé^^
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:51

James se laissa faire par l'initiative de Cindy et se retrouva torse nu sur elle.
James passa sa main sur les cheveux de Cindy, toujours avec ce sourire conséquent et charmeur, il commenca par déposé un baiser sur son front puis s'arrêta pour la regarder, un moment. Elle était si belle, il l'avait pour lui tout seul.Il sourit, puis commence à l'embrasser tendrement, sur les lèvres...En ayant les mains qui parcours le corps de Cindy alors que ses caresses commence à se fixer, dans des endroits précis.Il a en effet une main, sur la poitrine de Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:57

La dernière fois qu'l avaient passé un moment tout les deux il fallait faire vite car il y avait du monde.Mais là ils étaient rien que tous les deux,et Cindy avait bien l'intention de prendre son temps et de déguster cette nuit qui n'attendait qu'eux.Elle passait ses mains sur le torse de James,en même temps elle répondait aux tendres baisers qu'il lui donnait...Elle frisonnait toujours,il positionna sa main sur sa poitrine,Cindy se morda l lèvre et retira son débardeur,elle était en soutien-gorge puis réattrappa James pour l'embrasser cette fois plus fougeusement,tout en passant ses mains autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:00

James continua a embrasser Cindy avec toujours autant de fougue. Il passe ensuite ses mains derrière le dos de Cindy, pour lui dégrapher son soutient gorge, tout en l'embrassant dans le coup, décendant dés fois, un peu plus bas. Puis remontant sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:14

James lui enlevit son soutien-gorge,elle était désormais poitrine nu.Elle souriat toujours puis tout en même temps qu'elle embrasait James,Cindy déscendit ses mains et lui déboutonna son jeans...Puis en même temps elle l'embrassait sur son torse..Donnant des baisers brulants de désirs..
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:47

Une fois qu'il a dégraffer le soutien-gorge de la demoiselle, il regarda sa poitrine un moment,il la laissa lui déboutonner son jean et repris les baiser toujours aussi intenses,puis il lui hota délicatement sa jupe,avant de se placer entre les jambes de celle ci et continua a l'embrasse longuouresement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04

Cindy avait finit d'enlever le jean de James et lui avait opter sa jupe.Ils étaient maintenant tout deux presque nues,ils leurs réstaient plus que le bas de leurs sous-vêtements.James se plaça entre ses jambes,et les baisers étaient plus langoureux les uns que les autres,Cindy prenait toujours autant de plaisirs avec James.Cindy passa une main dans les cheveux de James et son autre main lui faisait des caresses sur son torse et transformait ses baisers en baisers tendres et sensuels.Le moment qu'ils allaient passer allait être l'un des plus brulants!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:11

Au fur et a mesure que Cindy lui caresser le torse,James eu des léger soupires de plaisir,il regarda un moment le parfait corps de Cindy qui était presque totalement nue,puis il la réembrasse plutot sauvagement puis désendit doucement sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:17

Elle fut soulagée d'entendre James avoir des petits soupirs,au moins sa prouvait qu'il prenait du plaisirs et c'est ce que Cindy voulait lui procurer.Les baisers de James étaient uniques les uns des autres,elle aussi réspirait de plus en plus fort.Puis déscendit sa main et enleva le dernier sous-vêtement de James et le balança dans la chambre,elle était tout à coup préssée de passer un bon moment!!Puis elle le, ré-embrassa langoureusement en remontant ses mains autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:27

il continue de l'embrasser langoureusement, alors qu'une des ses mains parcours gentillement son corps pour en arriver au dernier sous-vetement de Cindy qu'il lui hote rapidement,puis passe la couverture sur eux, pour plus d'intimité. et cette fois ça y est, il est en elle. Il commence une gestuelle plutôt douce, en remontant pour l'embrasser sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chez Cindy[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cindy[HOT]   Arrive chez Cindy[HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez Cindy[HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et Cindy[Hot]
» * To Find Cindy * [HOT
» Au Resto[Cindy]
» Cindy' phone!
» Arrive a la cafet[PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser