Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * To Find Cindy * [HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:41

Matthew arriva devant la maison des Stanford. Il était 22h20, et il fallait bien avouer qu'il était un peu en retard. Bien entendu, c'était une habitude pour lui, il n'en souciait donc pas trop. Il monta les quelques marches du perron puis se posa devant la porte d'entrée. Ce soir là, il était habillé simplement, n'ayant rêvu qu'une chemise entrouverte, ainsi qu'un jean assez banal. Il n'aimait pas se préparer pendant des heures et prenait la plus part du temps, les vêtements qui lui tombaient sous la main. Il avait également apporté une rose. Il trouvait que cette attention faisait à chaque fois son petit effet, et puis, il aimait bien offrir des fleurs ( allez savoir ^^ ).
Matt se rendit compte en détaillait rapidement la maison des Spencer, qu'il n'y était jamais vraiment entré, à part pour chercher Cindy.
Il positionna son bras derrière son dos pour cacher légèrement la rose, espérant ainsi provoquer une mini surprise, puis sonna à la porte d'entrée.
Il attendit


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:50

Cindy venait tout juste de finir de se préparer,elle regardait à chaque fois l'heure,Matt' était en retard et pour une fois sa tombait bien!Elle se regarda encore une fois dans la glace et souria toute seule,bien sûr comme ça elle se trouvait très désirable et c'était fait exprès..Elle était habillée d'une petite jupe assez courte en jean et d'un débardeur très serrée noir.Elle sursauta à l'entente de la sonnerie,elle savait que c'était Matthew,elle voulait allez ouvrir elle même et ne voulait pas que ses prents ouvre pour elle...
J'y vais!
Elle cria assez fort puis prit une veste,elle l'enfila et prit son sac au passage.Elle déscendit les marches,puis ouvra la porte...Elle se stoppa et contempla Matt' des pieds à la tête,le simple fait qu'il avait mit une chemise entrouverte lui plut beaucoup même s'il n'était pas non plus sur son 31!Elle souria de toutes ses dents,croisa les bras et dit:
Et tout ça c'est rien que pour moi!N'est-ce-pas?
En souriant toujours de manière sexy!Pour ne pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

Matthew attendit un petit moment avant que Cindy ne vienne ouvrir la porte. Sa maison devait vraiment être grande mais surement pas plus que la sienne ^^. Et puis, c'était obligé, tous 2 vivaient dans le quartier de North End, le plus côté de la ville.
Lorsqu'il vit la jeune fille en face de lui, il eut un mini choc. Bien entendu, elle était toujours belle, mais ce soir, elle était particulièrement magnifique. Elle savait exactement se mettre en valeur, et ce soir, c'était réussit.
Il souria à sa petite phrase, quelle humoriste Razz, puis il tendit la rose dans sa direction en se penchant légèrement. Quand il le voulait, Matt pouvait être gentleman. Bien entendu, que avec certaines personnes, hors de question de se comporter de la sorte avec les petites intellos du genre de Kristen par exemple.


" Exactement, et ceçi en plus. "

Cindy pris la rose, et Matthew en profita pour rentrer ses mains dans les poches de son jean. Pas super classe mais super cool ^^. Il continua de la regarder de haut en bas, ayant du mal à ne la fixer que dans les yeux, puis il ajouta :

" Tu es vraiment ravissante ce soir. T'as quelque chose à te faire pardonner ? ^^ "

Matt ria légèrement, ce n'était qu'une blague
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12

Cindy avait toujours les bras croisés contre sa poitrine et regardait Matt en attendant sa réponse.Elle souria lorsqu'il prit la parole...Il lui tendit une rose!Sa tombait bien c'était ses fleurs préférés en plus!Il savait vraiment y faire,elle lui prit des mains et la sentit juste après.Puis elle replongea son regard dans le sien puis lui souria en coin.
Hummm...En plus je suis gatée...!
Lui dit-elle avec une voix toute douce,elle se tourna et ferma la porte derrière elle.Elle voyait que Matthew ne pouvait pas contenir son regard que dans les yeux de Cindy,au moins sa prouvait que dans cette tenue elle était plus qu'attirante.Elle souria de plus en plus et s'approcha de lui...
Mais Matthew je suis toujours ravissante....Je suis rien qu'à toi,je n'ai rien à me faire pardonner...
Lui dit-elle toujours de sa voix la plus sensuelle puis elle souria encore en le regardant dans ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:41

Matthew apprécia l'enthousiasme de Cindy. D'après ce qu'il pouvait voir, il avait tappé dans la bonne cible en lui offrant une rose, car elle avait l'air d'apprécier le geste ( encore heureux ^^ ).
Il la vit ensuite fermer la porte de chez elle, Matt y jetta un dernier coup d'oeil, histoire d'y voir quelque chose d'intéressants, mais il ne vit rien de particulier.
Il la vit ensuite de se rapprocher un peu pour lui murmurer genre qu'elle n'était rien qu'a lui. C'était le genre de paroles qui stimulaient complètement Matt, c'est bon, elle avait gagné son passeport pour le paradis avec ces paroles ^^. Il sentait la soirée à venir muy caliente. Il ajouta avec un petit sourire bien appuyé :


" Evidemment que tu l'es toujours, mais particulièrement ce soir. Où veux tu qu'on aille maintenant ? Resto ? Boîte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:48

Après lui avoir fait un peu d'effet^^Cindy se recula mais que très légérement.Elle le dévorait des yeux,elle trouvait tout le temps Matthew à croquer et elle éspérait l'avoir également rien que pour elle ce soir!Elle se mordilla la lèvre inférieure de manière innocente et sexy à la fois.Elle l'écouta parler,et ne pu s'empécher de sourire,elle éspérait vraiment qu'elle lui plaise encore plus ce soir...et que leur moment soit unique comme les prècedents.
Eh bien je te remercie!Tu vas faire des jaloux...!
Dit-elle de façon très naturelle et très décontractée en souriant de plus belle puis elle reprit la parole à la suite!
Eh bien tu sais que j'aime guider...Mais là je te laisse faire,comme je te l'ai dis je t'appartiens...
Dit-elle et en même temps elle passa sa main sur sa joue toute douce en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:19

Matthew la dévorait littéralement des yeux. A la voir comme ca, il n'avait plus vraiment envie de sortir mais plutôt de foncer dans sa chambre avec cette dernière. Cette attitude ne serait pas très "gentleman", mais il était persuadé que c'était presque ce qu'attendait Cindy.
Il l'attrapa lentement par la taille puis la rapprocha de lui. Il se pencha vers son oreille puis lui murmurer :


" Et si on ... zappait toutes ces "formalités" ? "

Il savait qu'elle allait forcément comprendre ce qu'il voulait dire et ou il voulait en venir. Cindy comprenait presque tous ses sous entendus lorsqu'il en utilisait. Il attendit sa réponse, en commençant à l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:26

Cindy ne pensait absolument pas qu'il céderait si rapidement mais à sa grande surprise il céda et voulu zapper la soirée comme il lui dit.Elle souria encore et encore puis il la prit par la taille,elle se laissa faire,oui bien sûr elle aussi voulait ce que lui voulait également..Le son de sa voix dans le creu de son oreille la fit frissonner..Elle passa une de ses mains sur sa nuque et la caressait l'autre passa dans son dos...Elle hocha la tête et dit d'une voix aguicheuse et sexy...
La nuit est à nous.....Et en plus on est sur place...
Elle se laissa embrasser dans le cou,les baisers de Matthew était très agrèable et en voulait plus,tout comme lui!Et comme elle lui avait dit ils étaient sur place,il n'avaient plus qu'a rentrer à monter et voilà!Elle déscendit sa main qui était dans le dos de Mathhew pour la déposer sur ses fesses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:33

Matthew continua d'embrasser Cindy dans le cou pour remonter parfois vers ses joues. Il l'entendit approuver sa ... requête. Chose qu'il ne doutait pas bien sur. Il lui demanda préalablement, on ne sait jamais, :

" J'espère qu'on sera seuls "

Il faisait allusion aux parents de la jeune fille. Il n'avait pas vraiment envie de se faire surprendre par le father ds la chambre, et se faire jeter par la fenêtre ensuite !
Il resta ensuite un moment à l'embrasser, avant de l'entrainer, toujours par la taille, à l'intérieur de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Cindy avait toujours les mains balladeuses et les baisers de Matthew était de plus en plus désirants.Elle souria à la remarque de Matthew,ses parents étaient toujours enfermés dans leur pièce pour le travail,ils ne remarqueraient même pas qu'elle serait rentrée si vite...
Mes parents ne sauront même pas qu'on est là...
Dit-elle tout bas de sa voix douce...Elle continua encore un moment à apprécier ses baisers puis il l'entraina dans sa maison,elle le suivait elle était à ses côtés collés contre lui...En même temps qu'elle marchait elle continua à l'embrasser dans le cou ou sur les joues....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

Matthew hocha la tête d'un air à peu près satisfait. Bon, les vieux étaient dans la baraques, mais du moment qu'ils venaient pas dans la piole, c'était bon. Lorsqu'il furent rentré dans la maison, et qu'il eut fermé la porte d'entrée, il la prit par la main et monta les grand escaliers, puis il se laissa guider par Cindy, car il ne connaissait pas du tout les lieux.

Hj Je fais des posts courts désolée, mais jm'endors sur mon clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

Hj:c'est pas grave^^
Cindy se laissa entraîner,lorsque la porte fut fermé ils montèrent tout deux les escaliers qui allait mener à sa chambre.
Elle le tirait par la main car le désir l'avait envahit...Elle arriva devant sa porte et l'ouvrit d'un coup puis tira Matthew vers elle et en même temps claqua la porte et la ferma à clée.Elle se colla à Matthew et lui dit tout bas..
Je suis à toi Mr Feldman...
Dit-elle avec un sourire en coin alors qu'elle s'approchait de son visage et finit par l'embrasser avec une fougue affolante!Tout en passant ses main en dessous de son maillot.....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

Matthew arriva avec Cindy dans la chambre de cette dernière, il eut à peine le temps de regarder un peu autour d'elle qu'elle lui avait déjà sauté dessus ^^ . Elle souria à sa phrase puis il continua de l'embrasser fougeuseusement tout en passant sa main dans son tshirt. Il l'embarqua vers le lit ou il s'allongea sur elle en lui retirant son haut
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

Elle adorait la fougue que possédait Matthew.Elle l'embrassait avec fougue,sensualité,enfin avec tout ce qu'on pouvait posséder!Puis elle attérissa sur le lit où Matthew était au-dessus d'elle et lui enleva son maillot,elle se retrouva en soutien-gorge rouge(oui je tenais à cette couleur^^)puis elle en fit de même avec le maillot de Matt elle lui retira complétement avec sauvagerie et lui caressa son torse musclé^^et se replongea dans des baisers plus que passionnées en passant ses mains n'importe oû et par la même occasion lui déboutonna son jean...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

Matthew, après avoir enlevé le haut de Cindy, et qu'elle eut fait la même chose, passa sa main sur la cuisse de la jeune fille, remontant jusqu'a son entre jambe. Il continuait de l'embrasser à un rythme effréné.

Hj : Dzo pas d'inspi, surtout pour ce genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

Les caresses de Matt la firent frisonner et appréçia beaucoup.les baisers devenaient de plus en plus torrides...Cindy prit les choses en main,oui elle aimait prendre les rênes dans des moments comme ça...Elle se redressa et enleva complétement le jean de Matt,elle regarda un instant son boxer et se mordilla la lèvre...Puis à son tour elle retira sa mini jupe,ils étaient désormais en sous-vêtements et elle se positionna sur lui et l'embrassa d'une manière très sensuelle,elle savait que Matt aimait ce genre de choses...Elle passa ses main sur son torse qui était très bien sculpté!
HJ/C'est pas grave!^^J'en ai moi !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Hj Razz J'espère que t'en as pour deux alors Wink Laughing

En temps normal, Matthew n'aimait pas vraiment quand les filles prennaient les devants, mais lorsque c'était Cindy, c'était autre chose. Elle, elle savait s'y prendre, et c'était surement pour cette raison que Matt adorait lorsqu'elle prennait les choses en mains. Il la laissa donc contrôler à sa guise, sans oublier d'y mettre aussi du sien. Ils étaient maintenant tous les 2 en sous-vêtements. Cindy passa "au dessus", et Matt s'installa alors sur le lit, tout en la regardant bouger de manière aussi excitante
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:04

Cindy était très décontractée,et l'embrassait toujours de manière très sensuelle,leurs lévres ne se détachaient plus.Elle lui retira en même temps son boxer,et le jetta dans la chambre n'importe où!Puis elle détacha elle-même son soutien gorge,puis rompit le baiser se mit sur les genoux et retira son dernier sous-vêtement en souriant coquinement,et laissa un peu de temps à Matthew pour qu'il regarde le spectacle....Puis elle se remit sur lui et le ré-embrassa avec fougeu puis le fit basculer sur elle pour que maintenant tout deux passent aux choses sérieuse..Ils en avaient très envie..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

Matthew se fit dévêtir en une petite fraction de seconde. Celle ci était tellement mince, qu'il ne vit même pas ou étaient passés ses sous vêtements ^^. Il matta ensuite Cindy qui lui offrait un petit streap tease improvisé, très sensuel et en direct. il se mordit légèrement la lèvre, adorant les moments ainsi, puis il bascula jusr la jeune fille. Tous deux étaient maintenant complètement nus, ce qui allait faciliter leurs rapports, dans le sens large du terme.
Matt continua de l'embrasser, tout en se collant à elle. Il voulait la faire languir un peu, pour voir si elle saurait résister ou attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Leurs corps étaient très collés,Cindy appréçiait ce contact physique très sensuel entre eux.Matt continuait de l'embrasser,elle passa ses bras autour de lui,tout en faisant des mouvements de hanches pour lui faire encore plus monter la tension car elle voyait qu'il jouait au jeu de la tentation^^ et elle ne pourrait tenir que très peu de temps....Et elle savait que lui ne pourrait pas tenir longtemps non plus,elle lui fit un petit suçon tout mignon dans le cou histoire de lui lancer comme une décharge élèctrique...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Matt, qui avait posé ses mains sur les joues de Cindy, les descendit à ses hanches pour suivre d'un même rythme, les mouvements qu'elle faisait. Ceux ci excitaient d'ailleurs énormément Matt, qui sentait le plaisir monter continuellement, sans qu'il ne puisse le freiner. Il glissa sa main le long de la colonne vertébrale de la jeune fille, et se mit à lui masser fermement les fesses. Il sursauta légèrement à son suçon, qu'il apprécia par la suite. Il décida de ne pas craquer avant elle, même s'il ne tiendrait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

Cindy voyait très bien que Matthew aurait voulu sauter le pas dès maintenant,et elle aurait pas dit non bien au contraire,celle ci était brulante de désirs...Mais il voulait tenir,pour qu'elle céde la première sûrement et peut-être allait-elle le faire,oui elle ne voulait pas perdre une minute de plus avec lui...Puis elle sentit les mains de Matt glisser dans on dos et finir par attérir sur ses fesse,qu'elle sensation gènial...Elle n'avait pas du tout oublir à quel point Mtt savait y faire avec les filles!Elle passa une main dans ses cheveux à lui et se retira une fois le suçon finit,elle souria malicieusement et passa l'une de ses mains à elle également sur les fesses de Matt et l'autre passa devant et déscendit bien sûr ce qui ferait encore monter la chaleur d'un cran...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Matt sentit la main de Cindy descendre jusqu'a son bas ventre. Il eut alors une sorte de bouffée de chaleur qui lui parcoura tout le corps. Il en transpirait presque ( berk, jdec XD ). Il continua de résister du mieux qu'il put puis il allongea complètement Cindy sur le dos. Il l'embrassa fougeusement sur les lèvres pour descendre petit à petit, et plus tendrement, vers son cou puis sa poitrine qu'il embrassa alors tendrement, pour partir ensuite vers le ventre et le nombril, continuant alors sa course ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

^^Elle voyait très bien qu'il résistait du mieux qu'il pouvait,elle l'entendait réspirer assez fortement,et Matt voulait faire également céder Cindy en lui faisant des caresses vraiments brulantes de désirs et en m^me temps très torrides!Cindy céda,la tentation était bien trop présente!!!Elle se mit donc sur lui assez vite puis passa à l'acte.....Oui elle avait cédé mais c'était impératif!Et Matt en plus d'avoir gagné,il prenait du bon temps....Leurs corps ne fesait plus qu'un et Cindy tremblait de partout...Elle s'approcha de lui et l'embrassa très tendrement en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Matthew était revenu aux baisers langoureux avec Cindy lorsqu'elle céda enfin. Elle se mit sur lui, et il la pénétra lentement au début, puis plus rapidement par la suite ( sorry pour ce mot que ce déteste ). Il commenca les mouvements de va et vient tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il la caressait également continuellement et très doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* To Find Cindy * [HOT Empty
MessageSujet: Re: * To Find Cindy * [HOT   * To Find Cindy * [HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* To Find Cindy * [HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cindy' phone!
» Cindy Stanford!
» James et Cindy[Hot]
» Au Resto[Cindy]
» Arrive chez Cindy[HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser