Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 James et Cindy[Hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:57

James et Cindy arriverent a la salle de retenue,il ny avait personnes, tous le mondes était occupés a cet heure ci, l'endroit était parfait
James se tourna vers Cindy et la pris par la taille pour la coller tous contre lui

Excellent il ny a personnes

lui dit il en approchant son visage du sien


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:03

Cindy entra à la suite de James,effectivement il n'y avait personne!A entendre le ton de sa voix James était très content!Il faut dire que Cindy était dans le état d'ésprit que lui...Elle balnça son sac dans un coin de la salle ferma la porte derrière elle à clef bien sûr et fut attraprer par James par la taille...Elle souria...Puis dit...
Tu peux te préparer à vivre un moment magique....
Leur visage était très prêt puis elle s'avanca la première et embrassa d'une manière assez fougueuse James.Elle voulait passer un très bon moment et c'est ce qu'elle ferait!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:06

oh mais je n'attend que sa!!

Cindy se montrait trés entreprenente, tant mieux car c'est ce que James éspérait, il prolengea le baiser passionement et passa ses mains dans le bas du dos de Cindy,il la regarda pendant un moment puis l'embrasse sur le coup tous en descendant ses mains au niveau des cuisses de Cindy pour la porter et déposer sur l'une des tables
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:12

Cindy allait vraiment beaucoup aimer ce moment avec James,il savait y faire avec les filles elle le savait...Elle répondit à sa remarque en lui faisant son plus beau sourire sexy,elle prolongeait les baisers de James avec une sensualité infinit suivit d'une mélange de fougueu!Elle sentit les mains de James dans le bas de son dos,ell frissonna et passa les siennes autour de sa nuque.Elle appréciait les baisers qu'il lui faisait,puis elle sentit se main sur ses cuisses,il la porta et la déposa sur l'une des tables de la salle....Elle le regarda avec un sourire à faire fondre et dit:
C'est parti....!
Puis elle se recolla à lui en étatnt assise sur la table et l'embrassa tout en passant sa main en-dessous son t-shirt,elle pouvai sentir son torse qui était très musclé on peut le dire et elle adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:17

Le sourire et la voix de Cindy ne fesait qu'augmenter l'envie chez James,lorsqu'il sentit ses mains sur son torse il eu directement le réflexe de repasser ses mains dans son dos et de lui retirer son haut
puis il jette un coup d'oeil sur l'heure il ne voulait surtous pas qu'ils sois vu par quiconque dans cette situation


hj: je doit y aller je revien plus tard,a +
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:22

HJ:Ok à plus tard!
Cindy voyait l'envie de James augmenter,elle en était très heureuse vu que elle aussi était dans le même état...Elle sentit se mains repasser dans son dos et lui retirer son débardeur,elle était maintenant en soutien-gorge...Elle se mordilla la lèvre inférieur,les frissons lui parcouraient tout le corps.Elle retira également le t-shirt de James,il était désormais torse nu sa peau était parfaite ainsi que son torse parfaitement sculpté!Elle le vit qui regardait l'heure,elle souria et lui tourna la tête,à l'aide de sa main,vers son visage...Puis lui dit tout doucement...
T'en fais pas..Personne peut venir à cette heure...en plus la porte est fermée à clée...Et on est là pour passer un bon moment non?
Lui dit-elle en le regardant dans le yeux et sa main se baladait sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:46

Hj : Mini info, [je sais pas si Kristen l'a expliqué dans le règlement mais jrajoute un truc] Vous pouvez détailler et tout ca, temps que c pas vulgaire et trop poussé, c bon, il faudrait juste que vous mettiez "HOT" ou un truc du genre dans le titre du message. Merci et Have Fun Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:03

hj: désoler je ne le savais pas

il la regarda dans les yeux et lui repondit doucement

Alors c'est parfait

Il continua a l'embrasser,il détacha son soutien-gorge et déseendu petit a petit vers le cou puis jusqu'a sa poitrine,les mains de Cindy était toujours sur le torce de James,il lui attraps les ses mains et les fit doucement glisser jusqu'au niveau de sa ceinture,histoire d'accélérer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:18

Elle pensait déjà que James allait partir et faire tomber à l'eau leur petit moment intime.Mais lorsqu'il répondit "c'est parfait" elle souria de soulagement et reprit là où ils en étiez..Elle prolongeait chaques baisers qu'il lui donnait,James avait beaucoup d'expérience et c'est cela qu'elle aimait,les hommes avec de l'expérience!James enleva le soutien-gorge de Cindy..Elle retira ses mains de son torse et les passa autour de son cou et se baladaient également dans son dos.James lui attrapa l'une de ses mains et la fit descendre en dessous de la ceinture,elle souria en même temps que les baisers puis doucement elle lui enleva les boutons de son jean et le fit glisser par la même occasion,la température était monté d'un cran!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:04

James souria, puis d"és qu'elle l'embrassa, il prolongea le baiser, il ne savait pas pourquoi mais l'attirance était bien là, il la regarda et la rembrassa fugueusement puis une fois que Cindy est fit tomber son jean il lui dit derriere son oreille

..on aurais du faire sa ensemble bien avant aujourd'hui...On est sur la même longeur d'onde tous les deux...

James l'embrassa a nouveau puis releva doucement la jupe de Cindy et passa sa main dessous pour lui caresser l'entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:56

Après avoir fait glisser le jean de James jusqu'à ce qu'il tombe à terre celui-ci se rapprocha d'elle et lui parla dans le creu de l'oreille,elle l'écouta tout en même temps elle l'embrassait dans le cou,des baisers brulants...En l'écoutant elle souria coquinement puis lui dit à son tour dans son oreille..
Le temps n'est pas perdu...Et je compte te faire passer le plus beau moment de ta vie...
Dit-elle avec une voix très chaude,et très sûr d'elle.Les baisers qu'ils s'échangèrent devenait plus langoureux et de plus en plus fougeu,l'attirance était là et le désir encore plus!Elle sentit la main de James lui relevait la jupe,elle l'aida et la remonta complétement..Puis elle sentit sa main lui caresser l'entre jambe,elle frissonnait...Il fesait de plus en plus chaud...Tout en continuant les baisers elle déscendit sa main pour lui procurer du plaisirs avant l'acte qui allait être extrement torride!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Je n'attend que sa

répodit t'il doucement
il commenca a l'embrasser au niveau de l'epaule puis descendit un peu au dessus de la poitrinne en continuant de l'embrasser, son autre main, etant en train de lui caresser ses cuisses il passa sa main sous son sous-vetement puis le lui retira délicatement le moment qu'il attendait tous les deux était venus il la regarda un instant puis reprenna le cours des choses en lui relevant une de ses jambe pour la mettre autour de lui et s'approcher encore plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

A l'écoute de sa voix Cindy souriait de plus en plus,James avait la même envie qu'elle et encore plus peut-être et c'est ce qu'elle aimait.Elle avait l'intention de lui faire passer un moment plus que mémorable et elle éspérait que lui aussi fasse de même et c'était partit pour...James lui retira le dernier sous-vêtement qu'elle possédait,elle se pinça la lèvre inférieur,elle retira 1seconde après son boxer à lui,il était désormais tout proche d'elle et le moment allait venir,Cindy n'en pouvait plus d'attendre,elle passa ses mains autour de lui et lui fit comprendre que le moment pouvait arrier en l'embrassant langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

James la regarda une derniere fois puis lui souria il étaient a présent tous les deux completement nus, le moment tant attendue était venue il l'embrassa avec fougue puis se colla a elle et la pénétra( dsl j'ai pas trouver d'autres mots),il sentit une chaleur et un plaisir immense envahir son corp en l'espace de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

HJ:on va faire assez court pour pas trop s'attarder dessus...
Cindy sentit son corps trembler,effectivement James était un pro dans ce domaine...Elle continua de l'embrasser avec fougue tout en passant ses mains dans son dos.Cindy profitait du moment présent et essayer de lui procurer autant de plaisirs qu'il n'en avait eu...Les fenêtres de la salle étaient pleine de buée^^.Deux professionnels ensemble c'est pas rien^^..Cela fesait maintenant plus d'une heure qu'ils avaient leur corps mélées..Et Cindy était infatiguable..
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

hj: ok

James voulait procurait autant de plaisr a Cindy qu'il en recevait, aprés avoir passer l'acte, il était tous éssoufler il la regarda un moment ouis se tourna pour se rahabillé sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Après cette longue heure de plaisirs,tout deux se rhabillèrent sans dire un mot...Cindy se recoiffa car ses cheveux étaient légérement en bataille...Elle avait passé un très bon moment intime avec James,elle voulait savoir comment il l'avait trouvé aussi donc elle s'approcha de lui et lui demanda avec son sourire sexy..
Alors??...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

James se rhabilla vite fait, il venait de passer un excellent moment avec Cindy,il se tourna vers elle et l'observa venir vers lui

Je pense qu'on devrait faire sa un peu plus souvent tous les deux

Dit il en faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Cindy posa ses mains sur ses hanches,attendant la réponse de James...Elle souria jusqu'a laisser échapper un petit rire coquin en écoutant sa réponse...
C'est une excellente idée! De jours en jours nous nous connaîtrons sur le bout des doigt...J'attend que ça...
Dit-elle en se mordillant la lèvre et en plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

James dévorait Cindy des yeux ...Belle et sexy l'instinct de James pouvait reprendre le dessus a n'importe quel moment si jamais Cindy essayer un nouveau de le provoquer Il déposa doucement ses main sur les hanche de Cindy, et la regarda droit dans les yeux

Moi aussi je n'attend que sa te connaitre de bout en bout

James leva un sourcil et regarda intennsiment Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:07

Cindy haussa un sourcil de manière très malicieuse,remettre ça encore??Pourquoi pas?Mais les gens allaient se poser des question...En fait elle s'en fichait des gens.Elle regarda les mains de James se poser sur ses hanches,puis elle releva les yeux pour le regarder,il était très attirant...Peut-être même plus que Matthew!Elle passa une main toute innocente en dessous son t-shirt tout en le regardant et dit:
C'est ce que nous ferons...je peux te l'assurer!
Dit-elle d'une voix très sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:10

James la regarda encore une fois avant de l'embrasser avec passion puis il détacha ses mains de ses hanches se recula un peu et lui dit en la regardant toujours avec intensité

Tu sais ou me trouver...sa sera quand tu veux ou tu veux

ii lui fit un clin d'oeil puis pris sa veste et la remit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:14

Cindy répondit a son baiser passionné,elle adorait ses baisers qui étaient plus torrides les uns que les autres!Puis elle retira sa main,il se recula et remit sa veste.Elle prit ses affaires,c'est à dire son sac ainsi que ses livres.Puis elle le regarda et dit en souriant...
Sa me va...Et si jamais sa te tente..tu peux toujours passer chez moi,histoire de passer toute la nuit ensemble!
Lui dit-elle d'une voix très sûr d'elle,passer toute une nuit avec James..le rêve!Elle lui souria coquinement..
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

l'idée de passer une nuit entiere avec Cindy l'enchanté déja

c'est dans mes projets

il se rapprocha d'elle pour l'embrasser une derniere fois puis il la regarda avec un sourire en coin

Je vais sortir en premier pour que personne ne se doute de rien attend un peu avant de quitter la salle

il lui fit un petit clin d'oeil puis ouvrit la porte et quitta la salle,trés satisfait de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

L'idée qu'avait eu Cindy apparement James l'avait déjà en tête comme il lui disait!Elle souriait très satisfaite..
J'ai hâte!
Elle l'attrapa par le cou pour l'embrasser tout comme lui avant qu'il ne parte,puis elle lui souria également de son sourire habituel..
Pas de problème...à plus tard...
Elle le regarda sortir de la pièce en se mordant la lèvre inférieur c'était plus fort qu'elle...Puis la porte se fermit..Elle avait passé un super moment avec James et c'était pas le dernier...5minutes après elle sortit de la salle comme ci de rien n'était le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James et Cindy[Hot] Empty
MessageSujet: Re: James et Cindy[Hot]   James et Cindy[Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James et Cindy[Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy' phone!
» Cindy Stanford!
» * To Find Cindy * [HOT
» Au Resto[Cindy]
» Arrive chez Cindy[HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser