Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour de plus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

Apres une nuit pleine de ree je n'avais pas le choix et je devais imperativement rejoindre le monde du cauchemar que je vivais chaque jour.Depuis que je ne fesais plus partie de la fameuse bande de Mathhew,je me retrouvais desesperement seule mais je preferais m'enfermer dans cette carapace tellement solide,forgée un peu plus chaque jour depuis la mort de ma mere.
En sortant de ma voiture,j'attrappa mon sac qui contenait mes cours et le dernier dessin que j'avais commencer avec toujours aucunes couleurs a l'horizon.Ces dessns je preferais ne pas m'en vanter et j'aimais les dessiner pour moi meme sans les faire partager a qui que ce soit.Je mis mon sac bandouillere gris sur mon epaule et engagea le pas vvers le hall d'entrée.Ce jour la je portais un habituel jean un peu delavé et assez foncé avec un tee-shirt de couleu grise qui laissait apparaitre mon dos et avait un decolté rond tres peu plongeant.Une fois arrivée devant les portes d'entrée,je les poussa dun coup sec et commenca a marcher dans le couloirs principal en baissant le regard pour ne pas remarquer celui de quelques eleves trop imbeciles a mon gout et qui etaient fixés sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:43

Kristen avait des tonnes de livres sous les bras qu'elle devait ramener d'urgence a la bibliotheque et evidemment le seul chemin pour y aller était ses satanés couloirs toujours remplis de monde, en marchant assez vite elle se fit bousculer par un grand gars qu'il la poussa sans le faire éxprés, elle trubucha et fit tomber tous ses livres juste devant une personne qui marcher au sens enverse

et Merde!!!

dit Kristen en fesant tomber ses livres
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:48

Je marchais doucement mais accelerais le pas pour arriver a mon casier car ces regards me pesaient sur la conscience et que je voulais entrer le plus rapidement en classe afin d'etre enfin tranquille et loin de tout ces eleves qui me mettaient hors de moi.J'avais le regard baissé mais ne loupa pas de voir une jeune fille se faire accidentellement bousculer et tomber au sol avec tout ses livres.Je m'empressa de me baisser et je commenca a l'aider a ramasser tout ca.Par plitesse je l'a regarda et afficha un tres leger sourire avant de lui dire doucement :

- Ca va aller ? Pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:53

*pourquoi est ce que sa m'arrive toous le temps ce genre de trucs*

Kristen s'acroupie sous les regard de certains ses élèves qui commençait a lancer quelques vannes dés qu'il l'ont vu faire tomber ses livres, elle garda son sang froid et commensa a ramasser ses satanés livres puis elle vit une fille venir l'aider,Kristen connaissait déja cette fille oui a l'époque elle trainer toujours avec Matthew mais lors du dernier trimestre de l'annéeé derniere elle se retrouvait souvent seule et sa Kristen l'avait rapidement remarquer, elle lui souria puis lui répondit

ça va merci, tu sais...tu n'est pas obliger de m'aider

lui dit elle en souriant légerement
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:49

Je voyais tres bien tout ces eleves qui avaient le regard tournés vers nous et qui lancaient quelques blagues idiotes a propos de la chte de Kristen.Je ne connaissais que son prenom mais je savais que Matthew l'a detestait plus que tout et c'etait d'ailleurs une des raison pour laquelle j'avais laisser tomber cette bande.Tous les coups qu'il avait fait a cette pauvre fille je ne les supportais plus.
Je lui souria legerement et une fois les livres ramassés,je me releva en meme temps qu'elle et lui tendit ses affaires en fesant attention a ce qu'elle ne soit pas trop emcombrée et qu'elle fasse tombe a nouveau ses affaires.Je lui souria legerement et remonta mon sac bandouillere sur mon epaule avant de lancer doucement :


- Je n'allais pas te laisser par terre devant ces idiots !

Je souria en designant les eleves moqueurs a notre gauche avant de l'a regarder a nouveau et de lever les yeux aux ciels avec un leger sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:07

Kristen avait maintenant l'habitude de ce genre de moqueries elle savait que ceux qu'il lui fesait cela n'était qu'une bandes d'idiots donc elle laisse faire comme si de rien n'était, elle se releva et reprenna ses livres et remercia encore une fois Hilarie

Merci ..Hilarie

lui dit elle en souriant

Moi c'est Kristen...malheuresement je peux pas te t'endre la mais au risque de refaire tomber les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

Je souria legerement a Kristen qui paraissait legerement genée de me parler.Apres tout je l'a comprenais,j'avais ete moi aussi une vraie idiote lorsque je trainais avec Matthew et compagnie mais a present je regrettais la plupart de mes attitudes et je fesais tout pour me racheter.Le principal defaut de la bande a Matthew c'est qu'ils jugent sans connaitre et je ne voulais surtout pas leur ressembler alors je decidais de remedier a tout ca.Je souria encore une fois a Kristen et lui lanca :

- Oui je connais ton prenom .. Tu sais je tiens a te le dire maintenant pour ne pas tourner autour du pot pendant cent ans .. Je suis vraiment desolée de l'attitue que j'ai pus avoir envers toi quand je trainais encore avec Matthew,cetait idiot de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

Kristen souria, les excuses de Hilarie la toucher réellement

Ne t'inquiete pas...disons quand m'aidant a ramasser ces livres tu t'es fait pardonner de tous ce que tu as pu dire

de plus Kristen savait que Hilarie avait quitter la bande de Matt,donc elle n'avait plus aucune raison de lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:22

Je souria en entendnant la reponse de Kristen et remonta mon sac sur mon epaule a nouveau comme par reflexe avant d'engager le pas en fesant signe a Kristen de marcher avec moi.J'etais plutot rassurée qu'elle ne m'en veuille pas et j'esperais pouvoir avoir loccasion de parler de tout ca et de rien avec elle.Ca avait l'air d'etre une fille vraiment bien et j'avais deja hate d'apprendre a la connaitre un peu mieux.

- Ca me touche beaucoup tu sais parce que la plupart des gens croit que je n'ai pas changer depuis que je ne traine plus avec Matthew et ca bande et pourtant je pense que je suis redevenue la bonne vieille Hilarie ! Je ne veux pas dependre d'une bande et puis j'me debrouile bien toute seule ! J'ai de la chance d'etre pardonner si rapidement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:30

Hilarie avait l'air d'etre une fille vraiment sympas de plus le fait qu'elle ne fasse partie d'aucune bande arranger les choses, pas de rivalité ni d'hypocrisie du mois c'est ce que Kristen éspérait, Kristen marcha au coté d'Hilarie elle avait vraiment hate de mieux la connaitre

Je suis tous a fait d'accord avec toi et ne t'en fais pas contrairement au autres je ne juge pas les gens que je ne connait pas

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:34

Un leger sourie etait toujours affiché au coin de mes levres au fur et a mesure que Kristen et moi discutions.J'etais plutot rassurée qu'elle soit daccod avec moi a propos de cette histoire de bande.Je savais que grace au fait que je ne fesais pas partie de sa bande ou de celle de Matthew,nous etions sur de ne pas nous brouillez pour ca.Cela me montrait que Kristen etait vraiment quelqu'un de bien.

- C'est une qualité que j'apprecie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:09

Hilarie semblait vraiment une fille bien il est meme arriver a Kristen de se demandait ce qui l'avait pousser a trainer avec Matt, qui sais Hilarie pourrait trés bien devenir une amie pour elle

Kristen souria a la phrase d'Hilarie

je suis sur que ta cette qualité toi aussi, la preuve tu ne traine plus avec Matt et sa bande
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:34

Je souria a Kristen en continuant de marcher avec elle et plus nous parlions,plus je l'appreciais.A vrai dire au fur et a mesure que nous parlions j'avais egalement de plus en plus de remords d'avoir pus etre aussi idiote en l'insultant.Je pensais ne pas etre influencable mais je me trompais,quand jetais avec Matt je l'etais beaucoup trop et je fesais du mal autour de moi j'en suis sure.Je lui souria legerement et lui dis :

- Disons que je ne supportais lus leur comportement envers ceux qui ne sont pas de leur "classe" et j'ai pas besoin d'eux pour que les gens m'apprecient !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:12

Kristen n'était pas le genre de fille a etre rancuniere elle savait pardonner au gens surtous a ceux qui paraissent influensable et c'est que Kristen pensait en voyant la gentillesse de Hilarie

Absolument d'accord sur ce que tu dit....

sur le point de finir sa phrase les filles venait de passer juste devant la biblio,Kristen recula d'un pa et dit a Hilarie

Si sa ne te dérange pas je vais aller rendre ses livres..je revient tous de suite

lui dit elle en souriant puis elle netra dans la Biblio et aprés qulques minutes elle en resortit

Voila c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:19

Alors que Kristen me laissait un instant pour aller rendre des livres a la bibliotheque.Je restais plantée la au milieu du couloir en l'attendant et je restais silencieuse en regardant autour de moi.Lorsqu'elle revint apres quelques minutes,je lui souria et reangagea le pas avec elle.J'etais vraiment contente d'avoir une conversation avec elle sans insultes ou autres et j'esperais vraiment que ca dure.Je tourna la tete vers elle en souriant et lui dis :

- Alors parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:36

Kristen reprit la conversation avec Hilarie,lui parler d'elle? Kristen détestait parler d'elle surtous quand ce moment les choses ne se déroulait pas comme elle voulait, elle se demandait toujours si Matt avez confier a sa bande ce qu'il s'est passer le soir de l'orage, elle se perda un peu dans ses pensés puis se reprenna et répondit a Hilarie

Ta parler de moi?....et bien j'avoue que je ne sais pas trop par ou...commencer...ta qua me poser des questions et jy réponderait
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:44

J'avais la net impression que Kristen semblait genée par le fait que je lui ai demander de me parler d'elle.Je me demandais pourquoi elle n'etais pas seulement elle meme et qu'elle etait aussi distante pour une simple question tellement banale.Si elle etait comme moi elle detestait surement le fait de parler de sa personne au autres.Enfin bref ! Je lui souria legerement par politesse et decida d'engager tout de meme la conversation pour qu'elle ne soitpas mal a l'aise :

- Et bien est ce que tu as .. des passions !?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:52

Kristen essayer de cacher tant bien que mal son mal a l'aise face a cette question plutot simple,puis elle souria presque betement a Hilarie ce qui ne lui ressembler pas trop mais elle détester parler d'elle

Mes passions..et bien comme la plupart l'auront deviner j'adore lire il m'arrive meme d'écrire des petites histoires pour me changer un peu les idées...

dit elle en souriant

En plus j'adore la musique et j'essaye de m'appliquer a la guitare bien que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre.....Et toi tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:02

J'ecooutais attentivement Kristen en gardant un leger sourire au coin des levres pour ne pas qu'elle croit qu'elle m'ennuyait ou autre car cetait totalement le contraire.Elle avait l'air d'etre de nature plutot calme car ce n'est pas tout le monde qui aime les choses tranquilles comme la lecture ou un instrument.Apres un instant je lui is doucement :

- Moi j'ai toujours beaucoup aimer dessiner et j'ai une certaine passion pour la musique que j'ecoute a longueur de journée ! D'alleurs si tu es interesser passe chez moi un de ces jours et je te montrerais mes disques,j'en ai partout dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:08

Kristen écouta Hilarie a son tour, avant ce jour elle n'aurait jamais penser que Hilarie s'intéresserait au dessin comme quoi il ne faut jamais juger les gens en se basant sur leur apparences,chose que Kristen ne fait casiment jamais

Intéréssant j'ignorait que tu dessiner tu pourrait me montrer quelques unes de tes ouvres a de ses jours...

lui dit en souriant avant de continuer

Et bien oui sa me dirait bien surtous si t'es fan de Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

Je regardais Kristen et plus noous parlions plus je savais que nous allions nous entendre a merveille etant donné le fait que nous ayions pratiquement les meme passe temps et passions.Ca fesait longtemps que je n'avais pas parler de ca avec quelqu'un et ca me fesait du bien,ca me changeait les idées ! Je leva les yeux aux ciels et fis mine de reflechir avant de regarder Kristen et de dire en souriant largement :

- Je crois vraiment qu'on va bien s'entendre toi et moi !

Je ria legerementApres tout nous ecoutions la meme musique et puis a force de se parler nous nous trouverions surement d'autre points en commun
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

Kristen trouva cette conversation de plus en plus intéréssante elle ne parle que depuis quelques minutes avec Hilarie et pourtant elle se trouve déja des point communs, comment une fille pareil as t'elle pu trainer avec Matt pendant tous ce temsp,elle la regarada et eu un petit rire elle aussi

Je crois bien..on aurait du avoir cette conversation il ya des années
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

Je voyais bien que Kristen se posait des tas de questions sr moi mais j'esperais qu'elle est un jour le courage de me les poser et que tout ces mmysteres soient elucidés.Je lui souria legrement et je me repetais dans ma tete que a present je me sentais moins seule grace a Kristen.Je lui repondis doucement :

- J'ai fais beaucoup d'erreurs et j'ai surement mal commencer ce qui aurait put etre les meilleurs moment de ma vie mais j'vais changer ca des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

Kristen continua a marcher tous en écoutant Hilarie qui pourrait trés bien vite devenir une amie

Les erreurs font parties de nos vies..et c'est un peu grace elle que l'ont muris...et puis il n'est jamais trop tard pour faire machine arriere...

lui répondit elle un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:45

Je marchais toujours doucement a coté de Kristen et gardais un leger sourire au levres face a ses paroles.Elle me plaisait vraiment de plus en plus et je sentais que nous allions tres bien nous entendre.De plus elle etait tres sincere et j'aimais cette qualité.

- Je compte justement reparer mes erreurs ! Et si on parlait d'autre chose !?! Hum .. tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus !   Un jour de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser