Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 mange ... seule, comme toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
+Your Band+ : Peoples Neutres, but it makes me feel not special to be in a neutral band.. all complicated
+Love+ : I like chocolate.. and skittles too ^^ Oh u mean a guy? Why should i tell u? None of ur business!
+Age+ : 17 .. I wish i wuz still a cute little 7 year old girl
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: mange ... seule, comme toujours   Mer 13 Juin - 15:07

Lily était en train de gribouiller sur son livre de maths en écoutant d'une oreille discrète la prof qui récitait son cours sans expression que ce soit. Elle attendait avec impatience, comme tous les autres élèves, que la cloche sonne, annonçant la fin de cette torture. Lorsque celle-ci sonna, Lily se leva d'un bond et fut une des premières à sortir de la classe. Elle n'avait même pas prit la peine de noter les devoirs à faire pour le prochain cours, mais peu importe, elle ne le fera pas, de toutes façons. Elle ne le fesait jamais, et la prof avait probablement perdu le compte de retenues que Lily aurait dû avoir.

Lily marchait d'un pas assez rapide dans les couloirs en direction de son casier. Elle arriva enfin devant le bon casier et composa son code. Elle ouvrit ensuite son casier très désordonné et y jeta son sac. Elle fouilla comme une malade dans le fouilli qui s'y trouvait pour mettre la main sur son lunch, mais réalisa q'elle l'avait oublié dans son apart. Elle soupira et fouilla dans sa poche à la recherche d'un peu d'argent pour aller acheter quelque chose de dégoutant qu'ils vendait à la cafétéria de la fac. Elle trouva un billet de dix dollars et sourit de soulagement en le remettant soigneusement dans sa poche. Elle se regarda dans le mirroir accroché à la porte de son casier et se replaça un peu ses cheveux. Puis, elle renferma doucement la porte de son casier.

Lily repartit d'un pas pressé vers la cafétéria. Elle savait comment ça serait: les élèves se pousseraient dans tous les sens pour essayer de dépasser toutes les personnes qui faisait la fille pendant des heures pour se procurer un lunch affreusement dégoutant à un prix pas résonnable. Elle arriva par chance avant la foule d'élèves et put s'acheter quelque chose assez rapidement. Une salade. Quelque chose d'aussi bête et dépourvu qu'une salade. Elle soupira en regardant d'un air morose le repas qu'il y avait dans son plateau, puis scruta la cafétéria à la recherche d'un table libre. Heureusement, elle en trouva une au fin fond de la cafétéria. C'était la dernière de libre, et elle marcha assez vite pour y arriverm faisant tourner plusieurs regards critiques à son passage.

Elle s'assit à SA table ^^ puis soupira de nouveau en regardant ce qu'elle avait à manger. Elle devrait peut-être le jeter à la poubelle et s'acheter un sac de chips en rentrant à la fin des cours. Ou mieux, ne pas le manger, s'acheter immédiatement des chips et sécher le reste des cours ... Finalement Lily se résolu à manger son plat, et à assister au reste des cours. Faire sa sage fille en bonne santée pour une fois ça ferait pas de mal. Elle fourra résolument une bouchée de salade dans sa bouche puis grimaça. C'était vraiment pas bon, ce qu'ils servaient ici! Elle soupira de nouveau en regardant les autres étudiants qui riaient aux blagues de leurs amis, qui se bécotaient entre amoureux, et qui mangeait en gang d'amis, alors qu'elle était l, pitoyablement assise à fixer sa salade sans aucune envie de la manger. Elle était en plein dans ses réflexion lorsque quelqu'un se planta devant sa table et dit "j'peux m'asseoir?". Lily leva les yeux et regarda la personne qui s'était adressé à elle. Puis elle hocha brièvement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mange ... seule, comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Lincoln High School :: La Cafèt-
Sauter vers: