Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viens voir James...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Viens voir James... Empty
MessageSujet: Viens voir James...   Viens voir James... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:47

Cindy avait les yeux rouges,elle avait craqué,elle n'en pouvait plus d'être sans nouvelles de Kévin,Peut-être avait-il trouvé quelqu"un d'autre et avait décidé de laisser Cindy seule,en train de souffrir...Elle s'était donc rendu chez James,le seul qui pouvait la comprendre et qui la connaîssait parfaitement.Elle avait besoin de tout lui raconter,elle éspérait vraiment qu'il soit chez lui ce soir.Elle n'avait pas l'intention de repartir chez elle,elle voulait absolument lui parler.Elle frappa assez fort à la porte et patienta un moment avant qu'il ne vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens voir James... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James...   Viens voir James... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:38

James venait à peine de rentré chez lui,il était plutot fatigué ses parents étais absents comme souvent,il se servit un soda, pris son verre et se dirgea vers le salon,quand il voulu s'assoir et s'installer bien confortablement devant sa télé,il entendit sonner,il lança un soupire et alla ouvrir sans trop se présser

ouais ouais c'est bon j'arrive

quand il ouvrit la porte il fut surpris de voir Cindy,les yeux rouge,il était clair qu'elle avait passer la soirée a pleurer

Cindy!!! qu'est ce qui se passe? vas y entre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Viens voir James... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James...   Viens voir James... Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:21

Cindy patienta un petit moment mais n'était pas trop préssée,puis elle entendit James dire qu'il arrivait au moins il était là c'était déjà ca,elle lanca un soupir de soulagement.Puis il lui ouvrit la porte,apparement il était étonnée de la voir là chez lui.Elle le regarda et il lui dit qu'elle pouvait entrer.Elle hocha la tête positivement et entra.Elle se tourna ensuite vers lui après qu'il ai fermé la porte et elle se jetta dans ses bras et se mit à pleurer...

James j'crois que c'est finit sa fait trop longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir James... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James...   Viens voir James... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir James...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Kirsten...^^
» James's Phone
» James Abraham
» James et Cindy[Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Les Quartiers :: North End :: Maison de James Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser