Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rentrée ( libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:57

James arriva en voiture au lycée,il était particulierement de bonne humeur parce que l'idée de savoir que cela ve etre sa derniere année l'enchantée,il desendit de sa voiture aprés l'avoir garé,et marcha droit devant lui en saluant au passage quelques gars qu'il connaissait et entra enfin au lycée,il se dirigea directement vers les couloirs ou il ouvrit son casier,pourquoi faire?,pour déposer son sac et roder dans le lycée léger,il marcha tranquillement comme a son habitude éspérant croiser quelqu'un de bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:03

Ca y est , c'était une nouvelle année qui commencait au Lincoln High School . La jeune Kelly s'était donc levée assez tôt ce matin pour ne pas arriver en retard à son premier jour . Elle avait prit sa douche et c'était brosser les dents . Après cela , la jeune femme avait choisit de s'habiller avec une jolie jupe , ni trop courte , ni trop longue et d'un simple petit haut avec quelques couleurs dessues . Elle avait prit des chaussures à talons assez petits et ses cheveux étaient joliment lissés . Une fois qu'elle avait fait tout ce qu'elle avait à faire , la jeune femme attrapa son sac et prit les clés de sa voiture par la même occasion avant de sortir de chez elle et de rouler jusqu'au lycée . Elle gara sa voiture au parking du lycée et quand elle en sortit , la jeune Kelly marcha donc et sortit du parking pour atterir dans les couloirs du lycée qu'elle n'avait pas vu de toutes les vacances . Kelly marchait donc dans les couloirs quand elle sentit qu'elle venait de se heurter à quelqu'un . Sa commencait bien pour une nouvelle année ...

- Oh pardon !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:07

James continua a macher tranquillement dans les couloirs observant les gens et les jolies filles de temps en temps, et au bout d'un moment quelqu'un le heurta, cela se passer trés souvent dans les couloirs il se fesait presque tous jours heurter ou pousser par quelqu'un volainterement ou involainterement,il se tourna donc vers la personne et vit que c'était la jolie Kelly Evans,il lui sourit et lui répondit

ça va pas de mal,sa arrive à tous le monde de sa faire heurter dans ses couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:50

Kelly se contenta de lui adresser un simple et lèger sourire avant de se baisser pour ramasser quelques une sde ses affaires qui étaient tombées à terre . Une fois que cela fut fait , al jeune femme se releva donc normalement et passa légèrement une main dans ses cheveux avant de regarder James et de demander pour essayer de continuer la conversation :

- Alors , comment c'était tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:38

James mit les mains dans les poches de son jean et regarda Kelly,ses vacances s'étais plutot bien passer,il est enfin arriver à oublier Haley et il a passer beaucoup de temps avec Hilarie

Sa c'est plutot bien passer, sa ne ressembler pas a mes précédantes vacances, j'ai passer tous l'été ici mais je ne me suis pas ennuyer..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:18

Kelly regarda James et lui répondit en disant :

- Plutôt bien ... Je suis restée aussi pendant tout l'été à Boston à presque rien faire m'enfin bon je me suis reposé ... Rien de bien passionant .

La jeune femme regarda autour d'elle brièvement , il y avait déja pas mal de monde même si il était assez tôt et elle demanda ensuite en s'adressant à James :

- Tu commences avec quel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:21

James avait entendue des rumeurs pendant l'été en ce qui concerne Kelly, beaucoup prétendait que son comportement avait changer mais maintenant qu'il lui parle,James vois que c'est toujours la meme Kelly,enfin les rumeurs sur les gens n'est pas quelques chose de nouveau

Je commence avec le cours de Sciences

dit il en soupirant l'année commence bien enfin c'est toujours mieux que les Maths

et toi ta quel cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:27

La jeune femme essaya de se souvenir de son emploi du temps assez rapidement avant de lancer :

- J'crois que j'ai science aussi ...

Puis elle poussa un lèger soupire en disant :

- Toujours mieux que des maths ou du sport dès le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:45

James souria à Kelly,ils devaient etre encore une fois dans la meme classe

c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire

Il commenca a remarcher et invita Kelly a l'accompagner d'un signe de la main

Mais bon je me dit que cette année sera la derniere et qu'il faudra tous donner pour quitter définitivement le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:58

Kelly souria à son tour à James avant de se remettre à marcher de nouveau , en sa compagnie cette fois ci , dans les couloirs du lycée de Boston ... Après l'avoir écouter , la jeune femme lui répondit en disant :

- J'arrive pas à croire que c'est notre dernière année ici ... Enfin si personne ne redouble !
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:12

James craignait justement de redoubler il fallait avouer qu'in na jamais été doué pour les études il avait tous juste la moyenne pour passer,cette année il fallait qu'il fasse des efforts

C'est sur je craint d'ailleur de redoubler tous le monde dit que l'exmen finale est plutot dur et pour moi sa doit etre doublement plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:26

- On vient à peine de commencer l'année donc t'as tout ton temps pour t'accrocher ... Puis au pire tu peut prendre des cours de soutiens .

La jeune Kelly souria légèrement puis continua de marcher à travers les couloirs qui étaient toujours aussi remplit d'élèves .
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

James lui souria ,Kelly avait raison il ny pas de quoi en faire tout un plat,c'étais une fille vraiment sympas,pour la taquiner un peu James lui lança

Ah oui et c'est toi meme qui me donnera ses cours de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

Kelly souria tout en disant :

- Si sa peut aider quelqu'un à ne pas redoubler !

Puis la jeune femme continua de marcher à travers les couloirs quand elle arriva devant sa salle de cours . Elle s'arrêta donc et s'adossa contre la porte avant de pousser un soupire et de dire :

- J'ai pas vraiment envie d'y aller à ce cours mais il le faut bien !

La jeune Kelly souria de nouveau puis s'apprêta à pousser la porte de la salle de classe pour y entrer .
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:26

James lui souria et regretta de ne pas avoir pu sypathiser avec Kelly un peu plus tot,ils arriverent devant leur classe,Kelly lui dit qu'elle ne voulait pas trop y aller mais qu'il fallait bien le faire,James aurait bien aimer sécher mais il se jura,de ne pas le faire le premier jour

Ouais j'aimerai bien sécher mais comme tu le dit on y est obilger

Kelly poussa la porte suivit de James il ny avait personne en classe

Je crois qu'on est les premiers arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:53

Kelly regarda autour d'elle et poussa un soupire en voyant qu'elle et James étaient les premiers arrivés .

- Je pense aussi ...

Elle souria puis s'installa place quelconque tout en disant :

- C'est pas si mal , du calme pendant un moment ...

Puis la jeune Kelly regarda brièvement sa montre avant de lancer :

- Les autres devraient bientôt arriver ... Enfin normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée ( libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ( libre a tous)   Rentrée ( libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée ( libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour[libre]
» Arrive [Libre]
» Seule...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Lincoln High School :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser