Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Seule...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:05

Depuis quelques semaines maintenant Cindy avait découvert le véritable amour aux côtés de Kévin,un garçon de la bande adverse.Cindy s'était jurée un jour de ne jamais tomber sous le charme d'un de ces garçons mais trop tard,Kévin lui a appri à se connaître et à découvrir qui elle était vraiment et ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.Elle avait avoué sa relation avec lui juste à James,elle n'ose pas le dire à Matthew...
Mais voilà,depuis peu Kévin ne lui donnait plus signe de vie et elle ne savait pas où il était,il ne lui avait rien dit et depuis maintenant plusieurs jours elle ne mangeait plus et n'arrivait plus à avoir le goût de la vie,il lui manquait horriblement et n'était pas prête de le remplacer,elle ne passait pas une seule journée sans penser à lui.
Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous mais il faisait assez froid,elle avait mit sa veste en jean et se promenait en ville sans savoir où elle se rendait,elle pensait encore et encore le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Kristen était sortie par cette aprés midi ensoleillé,elle voulait profiter du beau temps et se changer les idées prés que les cours ai repris, elle porter un simple jean avec un haut noir et une mini veste,son fidele sac sur son épaule,elle partit marcher dans les vastes rues de Boston, aprés des minutes de marche elle heurta sans faire exprés une jeune fille lorsqu'elle leva ses yeux pour s'excuse,elle vit que c'étais Cindy,là Cindy Stanford qui sort avec son ex Kevin, elle n'arrive toujours pas à croire que cetee fille a pu changer,elle la regarda et lui dit

Désoler..Cindy je ne t'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:44

Cindy était toujours dans ses pensées,elle ne pouvait plus en ressortir,elle avait même loupé le premier jour des cours et n'avait pas l'intention d'y retourner de si tôt.Puis sans regarder où elle allait elle heurta une personne,c'était de sa faute,elle ne regardait pas où elle allait.Avant,elle aurait enguellée la personne en face d'elle mais là on,elle était différente...Elle leva les yeux à son tour et la jeune femme qui n'était autre que Kristen,oui Kristen l'une de ses pires énnemis,mais elle ne voulait pas se disputer ni même faire la méchante.La jeune femme s'excusa auprès d'elle...

Non c'est moi...je fais pas attention où je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:08

Kristen s'attendait à avoir une autre réponse de la part de cindy car meme sis Cindy sort avec Kévin, sa relation avec cindy ne s'est pas du tous améliorer, et il est peut etre venu le temps pour Kristen de donner une chance à cindy ou plutot se montrer plus sympathique avec elle et elle comptait faire cela dés aujourd'hui

comment tu vas depuis les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Cindy allait continuer à avancer ne voulant pas trop déranger les gens avec sa tête de déséspérée.Mais Kristen l'interpella en lui demandant comment elle allait depuis les vacances,les yeux de Cindy commencaient à briller,elle ne voulait pas parler de ses vacances.C'est à partir de ce moment qu'elle n'a plus eu de nouvelles de son petit ami...Cindy soupira et tentant de lui cacher la vérité ne voulant pas encore une fois l'embêter avec ses histoires.Bien qu'a la base elle déteste Kristen là elle voulait bien se confier à quelqu'un...

Sa va bien...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:07

Kristen regarda Cindy et essaya tant bien que mal de capter quelque chose de l'esprit de Cindy, tous ce qu'elle réussise à apprendre et que les vacances de Miss Stanford non pas était aussi bien qu'elle le prétend,elle la regarda et lui répondit simplement

Bien aussi

Elle se rapproche de Cindy et lui demanda

et Kévin? je n'ai pas eu de nouvelle de lui est ce qu'il vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45

Cindy resta face à Kristen,et l'écouta,elle allait bien c'était le principal,elle hocha la tête positivement en essayant de sourire comme pour lui dire "ok".Puis Kristen aborda un sujet qu'elle ne voulait pas aborder,Cindy resta Kristen et laissa couler une larme..

Oh m'en parle pas...sa fait des semaines que je ne l'ai pas vu ni même eu des nouvelles...

Elle laissa couler ses larmes de plus en plus nombreuses et se les essuyaient au fur et à mesure,elle ne voulait pas craquer devant tout le monde mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Télépathe
Télépathe
Kristen Spencer


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 34
+Your Band+ : My Band^^
+Love+ : Nothing & Nobody
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:34

Kristen fit une grimace en écoutant la réponse de cindy, il pensait vraiment que Kévin resta en contacts avec elle pendant l'été,elle pensait aussi qu'elle savait ou il est et ce qui peux bien faire,maintenant que les cours avait reprit

Vraiment?! pourtant je penser que tu connaissait la raison de son absence

Kristen tourna son regard vers le sol et lança

Cela ne lui ressemble pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodys-changing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seule...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule chez elle
» mange ... seule, comme toujours
» Le Retour[libre]
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Boston Center :: Les Rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser